REVUE DU RESEAU DES OBSERVATOIRES DU FRAN9AIS
CONTEMPORAIN EN AFRIQUE NOIRE
Le Français en Afrique - Bibliographie

Liste alphabétiques des livres et articles par auteurs 

CAMEROUN

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ABINAMBA OLOKO, Nicole (1995): Etude du pronom relatif que : Analyse syntaxique des copies d’élèves, Mémoire de DIPES II, École Normale Supérieure de Yaoundé.
ABOMO, Germaine (1994): La détermination spatiale : Analyse des productions écrites des élèves, Mémoire de DIPES II, École Normale Supérieure de Yaoundé.
ABONG ADIANG, Catherine (1995): La pratique du français en mathématiques au cycle d’observation, Mémoire de DIPES II, École Normale Supérieure de Yaoundé.
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AMADOU, Aliassa (1988): Les niveaux de langue dans Le Vieux nègre et la médaille de F. Oyono, Mémoire de maîtrise, Université de Yaoundé.
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AMOUGOU, Simon (1991): L’emploi du conditionnel en prose littéraire et dans la presse écrite, les cas de Les Bimanes de Séverin Cecil Abéga, Les Contes du Cameroun de Charles Binam Bikoï et Emmanuel Soundjock et le journal Effort Camerounais de Janvier 1990 à Janvier 1991, Mémoire de maîtrise, Université de Yaoundé.
ASHIAVEE, Y. M. (1984): "Note critique sur le projet IFA",. in Programme d’étude sur la réception et l’enseignement du français, Université de Yaoundé, 1, pp. 98-104.
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ATENKE ETOA, S. M. (1993): Le pronom personnel en français : analyse d’une interlangue. Cas des élèves du CM2 de l’École Départementale de Melen-Yaoundé, Mémoire de DIPES II, École Normale Supérieure de Yaoundé.
ATSAMA AFANDA, S. (1993): Coordination et argumentation en français : essai d’analyse pratique des productions des élèves de 4ème et 3ème, Mémoire de DIPES II, École Normale Supérieure de Yaoundé.

BEBEY, Moukodi C. (1981): Étude du système verbo-temporel français-douala. Étude de linguistique contrastive: le mode indicatif, Mémoire de maîtrise, Université de Yaoundé.
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