Accueil > Publications (archives BCL)

Publications (archives BCL)

 
Liste complète des publications
Communications
 

* en cliquant sur le nom de l'auteur vous pouvez accéder à l'ensemble de ses publications

2087 publications sélectionnées, sur un total de 2103 publications dans la base.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140

article dans une revue (avec comité de lecture)

PAGANI, Cendrine 2013. "L'architecte, figure du grammairien ?". Le discours et la langue 4.2, 27-37.

GUILLAUME, Bénédicte 2013. Clause order in sentences containing a since- subordinate. E-rea 11-1. Accéder au texte intégral

WATINE, Marie-Albane 2013. La réduplication et son contexte. Le Discours et la langue 5, 61-72.

MALFATTO, Albert 2013. Perception catégorielle et pertinence référentielle. Le cas des animaux domestiques en domaine occitan. Corpus 12, 141-171.

BUCCI, Jonathan 2013. Voyelles longues virtuelles et réduction vocalique en coratin. Revue Canadienne de Linguistique 58 (3), 397-414.

BUCCI, Jonathan 2013. Aréologie de la réduction vocalique incompatible avec le RF induit par l'accent dans les variétés italo-romanes. Corpus - Corpus, Atlas, Analyses 12, 201-229.

BUCCI, Jonathan 2013. Incompatibilità fra riduzione vocalica e Raddoppiamento Sintattico nell'Italo-Romanzo. Rivista Italiana di Dialettologia 37, 153-175.

CORVEST , V, S BOGLIOLO, Peter FOLLETTE, Robert A. ARKOWITZ et Martine BASSILANA 2013. Spatiotemporal regulation of Rho1 and Cdc42 activity during Candida albicans filamentous growth. Molecular Microbiology 89(4), 626-648.

WHYTE, Shona 2013. Teaching English for Specific Purposes: A task-based framework for French graduate courses. Asp 63 (9), 5-30.

WHYTE, Shona, Margret OBERHOFER, Euline CUTRIM SCHMID et Sanderin VAN HAZEBROUCK 2013. Open educational resources for CALL teacher education: the iTILT interactive whiteboard project. CALL journal. Accéder au texte intégral

HILLIER, Emily, Gary BEAUCHAMP et Shona WHYTE 2013. A study of self-efficacy in the use of interactive whiteboards across educational settings: a European perspective from the iTILT project. . Educational Futures 5 (2) . Accéder au texte intégral

NÉGRO, Isabelle, Isabelle BONNOTTE et Bernard LETE à paraître. How does statistical learning interact with rule-based learning? The case of the acquisition of past participle inflections. . Reading and Writing 26 (9). Accéder au texte intégral

LAVIGNE, Frédéric, Lucile CHANQUOY, Laurent DUMERCY et Françoise VITU 2013. Early dynamics of the semantic priming shift. Advances in Cognitive Psychology 9(1), 1-14.

NACHON, Ophélie, Morgane GINDT, René GARCIA et Sylvane FAURE 2013. Post traumatic stress symptoms and anxiety as attentional bias modulators in « control » population. European Psychiatry 28, Supplement 1. Accéder au texte intégral

COLLINS, Hélène 2013. "Le plurilinguisme dans The Professor de Charlotte Brontë : entre fascination et neutralisation de l’altérité". Cahiers victoriens et édouardiens 80.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140