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Publications (archives BCL)

 
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Communications
 

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1053 communications sélectionnées, sur un total de 1053 communications dans la base.

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MOLINU, Lucia 2011. The analogical extension of 2 pl. personal marker –dzis in the North Sardinian language . The eighth Mediterranean Morphology Meeting (MMM 8):
"Morphology and the architecture of the grammar", Cagliari (Italie), 14-17 septembre.

MOLINU, Lucia 2011. Le comportement de /r/ en sarde entre diachronie et
synchronie. “TYPOLOGIE DES RHOTIQUES: MANIFESTATIONS PHONÉTIQUES ET ENJEUX
PHONOLOGIQUES”, Paris, 28-29 juin.

VÄLIMAA-BLUM, Riitta 2011. Where are the phonemes in exemplar theory? A cognitive view. Quatrième Colloque International de l’Association Française de Linguistique Cognitive (AFLiCo), Université Lumière Lyon 2, 24–27.05.2011.

BUCCI, Jonathan 2011. Vowel reduction in Coratino v2. The Eighth Old World Conference in Phonology, Maroc, du 19 au 20 janvier.

BUCCI, Jonathan 2011. Unité et différence et des labiales et des vélaires : le cas du coratin. Colloque du réseau français de phonologie, Tours, 30 juin–2 juillet .

CURCULESCU, Elena 2011. Preaspiration in Spanish: the case of Andalusian dialects. 19th Manchester Phonology Meeting, Manchester, 19-21 mai 2011.

WHYTE, Shona 2011. Developing and integrating teacher competences in language acquisition, pedagogy and technology. Colloque international sur l'évolution et professionalisation des enseignants de langues. FICEL, DILTEC, Sèvres, Paris, 3-4 novembre . Accéder au texte intégral

WHYTE, Shona, Sanderin VAN HAZEBROUCK et Euline CUTRIM SCHMID 2011. Designing IWB resources for language teaching: the iTILT project. International conferences on ICT for language learning, Florence, Italie, 20-21 octobre. Accéder au texte intégral

WHYTE, Shona 2011. La place des nouvelles technologies dans la formation à l'enseignement de l'anglais à l'école primaire. Congrès annuel de la SAES, , 20-22 mai. Accéder au texte intégral

WHYTE, Shona 2011. Pre-service teachers' views on technology for teaching and learning foreign languages. EuroCALL CMC and Teaching Education SIG Annual Workshop, Barcelona, Espagne, 14-15 avril. Accéder au texte intégral

WHYTE, Shona 2011. La traduction en LEA : l'apport des TICE. Journée TICE et langues, Université d'Avignon (conférence invitée), Avignon, 18 janvier. Accéder au texte intégral

FARTOUKH, Michaël, Lucile CHANQUOY et Annie PIOLAT 2011. Is spelling affected by the emotional content of the text in young graders? 15th European Conference on Developmental Psychology, Bergen, Norway., August 23-27, 2011.

FARTOUKH, Michaël et Lucile CHANQUOY 2011. Le traitement orthographique est-il affecté par le contenu émotionnel du texte à produire chez l’enfant d’âge scolaire ? 53ième Congrès de la Société Française de Psychologie, Metz, France., 7-9 septembre, 2011.

DE CARA, Bruno et Lucile CHANQUOY 2011. Les composantes langagières impliquées dans la lecture : des dimensions lexicales, phono- et morphologiques aux aspects sémantiques et syntaxiques, en passant par les fonctionnements textuels. . Colloque international « L’apprentissage de la lecture : convergences, innovations, perspectives », , Université de Cergy Pontoise, 15-16 décembre 2011.

GINDT, Morgane, Ophélie NACHON, Lucile CHANQUOY et Sylvane FAURE 2011. Expérience traumatique et anxiété : modulateurs des biais attentionnels chez les participants contrôles. Congrès de la Société de Neuropsychologie en Langue Française , Nice, Octobre 2011.

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