Home > Publications (archives BCL)

Publications (archives BCL)

 
Liste complète des publications
Communications
 

* en cliquant sur le nom de l'auteur vous pouvez accéder à l'ensemble de ses publications

2087 publications sélectionnées, sur un total de 2103 publications dans la base.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140

COMBE, Vincent sous presse. Histoire tragique et « canard sanglant » :
Structure du récit bref épouvantable en France
(à la fin du XVIe et au début du XVIIe siècle)
. Thèse de doctorat, Université de Nice

BENDINELLI, Marion 2011. Anglais de spécialité et logométrie. L’exemple des débats présidentiels médiatisés américains. ASp - la revue du GERAS 60, 103-123. Accéder au texte intégral

BENDINELLI, Marion 2011. Modalité, dialogisme et stratégies discursives : l’auxiliaire modal MAY dans les débats présidentiels américains. Anglophonia 30, 163-186. Accéder au texte intégral

CASAGRANDE, Sylvain 2011. L'unité et la diversité des systèmes verbaux en langue d'oc et dans les aires limitrophes. Essai de reconstruction. Thèse de doctorat, Université de Nice-Sophia Antipolis, Campus St-Jean-d'Angély 3

BEN SI SAÏD, Samir 2011. The interaction between structure and melody: the case of Kabyle nouns. On Words and Sounds: A Selection of Papers from the 40th PLM, 2009

, édité par Kamila DęBOWSKA-KOZłOWSKA , 35-47. Newcastle : Kamila Debowska-Kozlowska and Katarzyna Dziubalska-Kolaczyk .

BAYRY, Jagadeesh, Srini KAVERI et Peter FOLLETTE 2011. Indian Science: Steps to Excellence. Science Vol. 331 7 janvier 2011 p. 29-30

WHYTE, Shona 2011. Learning theory in university foreign language education: the case of French universities. Arts and Humanities in Higher Education 10 (2), 213-34.

WHYTE, Shona 2011. Learning to teach with videoconferencing in primary foreign language classrooms. ReCALL 23 (3), 271-293. Accéder au texte intégral

WHYTE, Shona, Euline CUTRIM SCHMID et Sanderin VAN HAZEBROUCK 2011. Designing IWB Resources for Language Teaching: the iTILT Project. Actes du colloque International Conference on ICT for Language Learning. Accéder au texte intégral

DE CARA, Bruno et Lucile CHANQUOY 2011. Effects of orthographic consistency on children’s spelling development. . Learning to Write Effectively: Current Trends in European Writing Research , édité par Mark TORRANCE, 17-19. Brussels : OPOCE.

VOLPE, Rosa, Lucile CHANQUOY et Anna ESPOSITO 2011. The Matrix of Meaning: Re-presenting Meaning in Mind. Prolegomena to a Theoretical Model. Analysis of Verbal and Nonverbal Communication and Enactment., édité par Anna ESPOSITO, 316-334. Dordrecht : Springer Verlag.

LAVIGNE, Frédéric et Laurent DUMERCY 2011. Determinants of Multiple Semantic Priming: A Meta-Analysis and Spike Frequency Adaptive Model of a Cortical Network. The Journal of Cognitive Neuroscience Vol. 23, No. 6, 1447–1474. Accéder au texte intégral

GUARESI, Magali 2011. Anne-Marie Dupuy, une femme maire de Cannes. Histoire de Cannes, édité par Alain RUGGIERO. Privat.

FAURE, Richard 2011. « International Conference on Greek and Latin Syntax/Colloque international de syntaxe grecque et latine: Paris, École normale supérieure, 26-27 novembre 2010., Paris, 26-27 novembre 2010. », Bollettino di Studi Latini 41, 268-273.

TSAO, Raphaële, Michaël FARTOUKH et Marie-Laure BARBIER 2011. Handwriting in Adults with Down syndrome. Journal of Intellectual and Developmental Disabilities 36, 20-26.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140