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Scientific production

 
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Communications
 

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LIBROVA, Bohdana 2005. Le recueil manuscrit de Leyde - témoin de la tradition parémique française : exemple de proverbes évoquant le loup. Etudes de Langue et Littérature Françaises de l'Université de Hiroshima 24, 203-218.

PAGANI, Cendrine 2005. La dislocation XII-XVIIe siècles.Histoire d'un procédé de style. Paris : Champion.

PAGANI, Cendrine 2005. "Le français de la langue une à la langue seconde". Synergies Italie 2, 127-134.

GUILLAUME, Bénédicte 2005. Terme d'adresse et question tag en co-occurrence : redondance ou stratégie énonciative ? Modèles linguistiques Tome XXVI, 2. Vol. 5, 113-134.

GUILLAUME, Bénédicte 2005. Parcours énonciatifs et détours stratégiques dans l'emploi des question tags. Parcours linguistiques. Domaine anglais, édité par Geneviève GIRARD, 39-57. Saint- Etienne : Publications de l'Université de Saint-Etienne.

WATINE, Marie-Albane 2005. « Conjonction et jointure : la coordination dans Tête d'Or ». Lectures de Claudel, édité par Didier ALEXANDRE, 235-251. Rennes : PUR.

PARADA R., José 2005. Bailadores entre misterio y espantos. MERIDA VENEZUELA : Asociación de Profesores de la Universidad de Los Andes. Accéder au texte intégral

MOLINU, Lucia et Lidia RABASSA 2005. Avant-propos. Cahiers de Grammaire 29, 5-7.

MOLINU, Lucia 2005. Variation diatopique et contraintes phonologiques : étude variationnelle de la structure syllabique en sarde. La variabilité en langue, II. Les quatre variations, édité par Rika VAN DEYCK, Rosanna SORNICOLA et Johannes KABATEK, 203- 222.

VÄLIMAA-BLUM, Riitta 2005. Cognitive Phonology in Construction Grammar: Analytic Tools for Students of English
. Berlin, New York : Mouton de Gruyter. Accéder au texte intégral

NEGRO, Isabelle et Lucile CHANQUOY 2005. The effect of psycholinguistic research on the teaching of writing. . L1-Educational Studies in Language and Literature. Writing: Contributions from applied and fundamental research to the teaching of writing. 5 (2), 105-111.

NEGRO, Isabelle et Lucile CHANQUOY 2005. Explicit and implicit training : Grammatical encoding in 3rd and 5th grades. . L1-Educational Studies in Language and Literature. Writing: Contributions from applied and fundamental research to the teaching of writing. 5 (2), 193-214.

NEGRO, Isabelle, Lucile CHANQUOY, Maryse LOUIS-SYDNEY et Michel FAYOL 2005. Subject-verb agreement in children and adults: Serial or hierarchical processing. . Journal of Psycholinguistic Research. 34 (3), 233-258.

LEBARBENCHON, Emmanuelle, Laurent CAMBON et Frédéric LAVIGNE 2005. Désirabilité et utilité sociale de 308 adjectifs de personnalité et de 297 professions. L’Année Psychologique 2, 317-355.

BEN HAMED, Mahé 2005. Neighbour-nets portray the Chinese dialect continuum and the linguistic legacy of China’s demic history. Proceedings of the Royal Society of London B 272, 1015–1022.

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