LE CASUN : comment en profiter ?

, par  Le Webmaster , popularité : 17%

Une contribution unique pour accéder à toutes les propositions !

Une contribution annuelle de 5 euros est demandée à tous les personnels actifs payable sur l’année universitaire soit septembre et en tout cas à la première consommation des propositions faites par le CASUN.

Une contribution annuelle de 10 euros est demandée à tous les retraités de l’UNS pour l’année universitaire soit septembre ou en tout cas à la première commande ou participation aux activités proposées par le CASUN.

Merci de joindre à votre chèque de règlement à l’ordre du CASUN le bulletin d’inscription figurant en pièce jointe.

Les personnels dont l’UNS est l’employeur principal sont éligibles à la billetterie subventionnée. Les personnels hors UNS travaillant sur l’ensemble des sites sont éligibles aux tarifs collectivités.

La carte CASUN ou la carte professionnelle permettront de justifier de votre éligibilité aux tarifs négociés avec nos partenaires "bons plans"