SOUHAITONS LA BIENVENUE A OUMOUH

, par  ANDREA Patricia , popularité : 1%

C’est Oumouh qui vous accueillera sur la permanence de Valrose tous les jeudis après-midi.
Comme Hélène, elle partage son temps entre le secrétariat du CASUN. Retenez donc qu’elle ne répond à vos demandes que lors de son temps CASUN, les lundis, mercredis, et jeudis après-midi.

Faisons connaissance :

Oumouhany, mais vous pouvez l’appeler Oumouh, a 34 ans et est mère de deux enfants. Native de Dakar, elle y étudie jusqu’au bac en s’investissant en parallèle dans le volley-ball niveau compétition.
C’est dans un autre pays qu’elle poursuivra et finira ses études avec une licence d’anglais.

En France depuis 2007, elle travaillera 8 ans dans la collecte de fonds pour des associations à but caritatif mais aussi en télémarketing. Elle complète son cursus en 2013 par un BTS assistante de gestion en alternance..

Pour résumer, elle connaît bien le fonctionnement d’une association, a développé ses qualités relationnelles dans l’accueil client, est une pro des tableurs, bien utile pour la gestion de stocks de l’ensemble de la billetterie que le CASUN vous propose. Volleyeuse en compétition, le sens de la performance et de l’effort. Et puis Oumouh, c’est avant tout un sourire. Vous le retrouvez en pièce jointe

Bienvenue Oumouh !