17 ème exposition des oeuvres du personnel et des étudiants, c’est pour bientôt !

, par  Le Webmaster , popularité : 13%

Exposition réservée exclusivement aux personnels et aux étudiants de l’Université de Nice Sophia-Antipolis. Sont également admis à concourir les personnels travaillant dans des laboratoires de l’UNS et relevant des organismes tels que CNRS, INSERM, INRA, INRIA, etc….
Un comité de sélection sous l’autorité d’un commissaire d’exposition choisit les œuvres présentées. Les œuvres ayant déjà été exposées les années précédentes ne peuvent concourir à nouveau. Les candidats ayant déjà été primés (premier prix) lors des expositions précédentes ne pourront pas concourir dans la catégorie « prix du jury » ou « prix du public ». Toutefois, leurs œuvres seront acceptées pour l’exposition.

Artistes en herbe ou confirmés,
Soyez nombreux à participer à y participer !

Vous pouvez dès à présent affûter pinceau, ciseau, burin…. L’exposition sera lancée après les vacances de printemps et restera affichée tout le mois de mai.