15e Exposition des œuvres d’Art des Personnels...

, par  CASUN , popularité : 2%
L’Exposition des œuvres se déroulera du 14 au 25 Novembre15 novembre au 2 décembre 2016

LE CASUN organise pour la quinzième année, l’exposition des œuvres d’art réalisées par les personnels et étudiants de l’Université Nice Sophia Antipolis.

Cette exposition se tiendra :

• Bibliothèque Universitaire Sciences - 1er étage, campus Valrose

Vernissage le mardi 15 Novembre 2016 à 12h30 ,
suivi d’un verre de l’amitié qui aura lieu dans la salle d’exposition.

Toutes les expressions artistiques sont acceptées : peinture (aquarelle, huile, gouache, acrylique….) photographie, vidéo, sculpture, dessin, techniques mixtes, etc.

Trois prix seront attribués aux meilleures créations dans deux catégories différentes : Choix du Public et Choix du Jury

Artistes en herbe ou confirmés,
Soyez nombreux à participer à cette manifestation !!

Dépôt des œuvres à la BU Sciences du 3 au 10 Novembre 2016, 12h au plus tard, accompagnées du coupon ci-joint (impératif)

Afin d’établir une liste des exposants et leurs coordonnées, ce coupon doit être envoyé par mail au CASUN avant le dépôt des œuvres.

Pensez à vous inscrire au CASUN.

AgendaTous les événements

novembre 2017 :