MASTERS GOURMETS DE L’UNS 2019

, par  Le Webmaster , popularité : 10%

Vous aimez la cuisine ?
Vous êtes étudiant, personnel ou retraité de l’Université de Nice Sophia-Antipolis ?
Le Comité d’Action Sociale de l’Université Nice Sophia-Antipolis & cinq étudiantes du Master 2 Communication de l’IAE de Nice sont heureux de vous inviter au concours culinaire universitaire
Les Masters Gourmets de l’UNS !

Cette année, les 10 compétiteurs devront réaliser des plats « Veggie & Anti-Gaspi » lors de deux épreuves hautes en couleurs pour convaincre un jury sensationnel et tenter de remporter des prix d’exception !
Pour cette seconde édition, Patricia, Jeanne, Marcia, Siana, Emma et Fanny sont à la recherche de nouveaux talents gourmands !
Vous êtes prêt à devenir le Master Gourmet 2019 ? Alors inscrivez-vous tout de suite au quizz de sélection * :

Seuls les 10 meilleurs pourront participer à cette compétition le 10 février 2019 au restaurant le Félix Faure, à Nice. Alors à vos méninges !

* Modalités d’inscription :
Être étudiant, personnel ou retraité de l’UNS/UCA
Remplir le formulaire de contact (les données recueillies seront traitées dans le seul cadre de la sélection au concours et seront conservées uniquement jusqu’au concours)

Après avoir complété le formulaire, vous recevrez des identifiants pour répondre au quizz de sélection
Seuls les 10 meilleurs candidats seront contactés pour participer au concours le 10 février 2019.
Vous n’en faites pas partie ? Restez attentifs et tenez-vous prêt ! Une liste complémentaire sera établie en cas de désistement et vous pourriez être recontacté pour participer au concours.