Comment accéder au laboratoire

En voiture : Autoroute A8 Sortie 54 Nice-Nord, Nice-Quartiers Nord. Au premier rond-point prendre la première à gauche. Au feu tourner à droite puis suivre les rails du tram. Au premier croisement, tourner à gauche en coupant les rails du tram, puis suivre la signalisation "Université de Nice-Sophia Antipolis Services Centraux".

En tram : Arrêt Valrose Université. En venant du Centre Ville, prendre tout droit en sortant du tramway; en venant du nord de Nice, traverser les voies du tram puis continuer tout droit. La Faculté des Sciences est située au bout de l’Avenue Joseph Vallot.

Depuis la Gare SNCF : Prendre le tram à l’arrêt Gare Thiers, direction Las Planas. Descendre à l’arrêt Valrose Université.

Depuis l’Aéroport Nice Côte d’Azur : Prendre la navette de l’aéroport (Bus 98) en direction de la gare SNCF. Descendre à la gare puis prendre le tram.

Le laboratoire est situé au deuxième étage du bâtiment de recherche Sciences Naturelles, en face du Petit Château (voir plan ci-dessous).

Plan Accès ECOMERS

Mis à jour (Mardi, 28 Janvier 2014 09:22)

Recherche sur le site
Statistiques de visite