Accueil FLASH INFOS Recrutement CRL
Recrutement CRL PDF Imprimer Envoyer
Écrit par BEAUMONT
Vendredi, 10 Octobre 2014 13:59

Le Recrutement pour le semestre Janvier-Juin 2018 est ouvert.

Pour animer et tenir ses CRL, le Service Commun en Langues cherche à recruter des étudiants pour devenir moniteur en langues en CRL.

Pour postuler : merci de bien lire les compétences recherchées et les conditions de travail et de rémunération ci-dessous :

Pour envoyer votre candidature, merci de transmettre par mail tous les documents ci-dessous listés aux DEUX adresses mails suivantes :

Nous vous rappelons que pour être valides et pour que votre candidature soit recevable les documents demandés doivent être joints dans un format et une qualité qui permettent une parfaite lisibilité.

Les documents à fournir impérativement sont :

• CV actualisé (au format PDF) ;
  • Argumentaire ou lettre de motivation (au format PDF) en français, ET langue étrangère que vous proposez ;
  • Fiche de renseignements (pdf à télécharger ici, à compléter, à signer et à scanner) ;
  • Fiche de disponibilités pour Février 2018
  • Copie de votre Carte Nationale d’Identité ou passeport (valide jusqu’au 15/06/2018) ;
  • Certificat de scolarité ET carte d’étudiant UNS (de l'année universitaire en cours) ;
  • Attestation d'affiliation assurance maladie couvrant la période considérée (si vous n’êtes pas encore immatriculé/e à la Sécurité Sociale étudiante, précisez-le) ;
  • Un justificatif de domicile datant de moins de trois mois.
  • RIB France (attention, une véritable copie image ou texte, ou un extrait, pas de recopie texte) ;
  • Attestation sur l’honneur (sur papier libre : « Je soussigné, xxx, atteste que… »), datée et signée, précisant que vous n’avez AUCUN autre emploi durant la période dans une administration publique française (à scanner) ;
  • Si vous êtes étranger : copie de la carte de séjour (validité minimum jusqu’au 15/06/2018).
  • Capture des résultats de tests en langues si nouveau moniteur : Passez en CRL réalisez vos tests de positionnement dans les différentes langues. Ils ouvriront à partir du 15 Janvier.

Tout dossier incomplet ne sera pas étudié par la commission. Les commissions de recrutement auront lieu entre le 8 Janvier et le 31 Janvier.

La première commission a eu lieu et une première partie de l'équipe a été recrutée.

Nous privilégierons les candidats prêts à se déplacer sur plusieurs campus.

Pour compléter cette équipe, voici les profils recherchés :

1 moniteur en chinois

1 moniteur en japonais

1 moniteur en portugais

1 moniteur en allemand

2 à 3 moniteurs en italien

1 à 2 moniteurs en FLE ( Français Langue Etrangère) avec un cursus didactique correspondant.

Toute autre candidature proposée sera tout de même étudiée par notre prochaine commission (anglais, espagnol, ..).

Mise à jour le Mardi, 16 Janvier 2018 13:47

Copyright © 2018 CRLs de l'Université Nice Sophia Antipolis. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.