Accueil CRL - Pasteur

au public étudiant UCA.

HORAIRES habituels : 13h > 17h du lundi au vendredi

* sauf exception

Les heures obligatoires en CRL ce semestre, pour les L1 (S1) et L2 (S3), sont exceptionnellement ramenées à 5h, au lieu de 10. Ce qui n'exclue pas de compléter vos compétences linguistiques, ou découvrir une autre langue, fonction de la fréquentation au-delà de ce minimum.

_____________________________________________________________________________

Nous vous accueillons tous les jours afin de vous aider dans votre apprentissage des langues.

Vous travaillez à votre rythme, sur de nombreuses ressources, sur des supports variés.

Les ateliers vous permettent de rencontrer des étudiants de toutes les nationalités et d'échanger avec eux sur des thèmes d'actualité.

Vous êtes accompagnés et conseillés tout au long de votre parcours par des moniteurs-étudiants qualifiés.

Salle ED 11

Faculté de médecine
28 avenue de Valombrose

06100 NICE

> 20 places

à/c du 19/10...

FERMÉ

Mardi FERMÉ

Mercredi FERMÉ

Jeudi FERMÉ

Vendredi FERMÉ

Mise à jour le Mardi, 10 Novembre 2020 08:39

Copyright © 2021 CRLs d'Université Côte d'Azur. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.