Le pôle FLE
(CUEFLE et UIEN)
du Service Commun en Langues de l'université Nice Sophia Antipolis a obtenu le Label Qualité Français Langue Étrangère pour 2012-2016.

MESSAGE À L'ATTENTION DES ÉTUDIANTS du CUEFLE.

En raison des dispositions ministérielles, préfectorales et universitaires, la Gouvernance UCA a acté la fermeture de l’établissement aux étudiants.

En conséquence,l’université,

est fermée aux étudiants à/c du lundi 16 mars 2020, jusqu'à nouvel ordre.

Nous vous tiendrons informés de la suite des activités qui seront éventuellement mises en place en distanciel.

Ces informations sont susceptibles de mises à jour régulières, voyez ci-dessous celles d'UCA et du gouvernement en lien avec le COVID-19.

Prenez soin de vous. La Direction du SCL.

Dimanche 15 mars 2020, 17h.

Bonjour,

Compte tenu du contexte de santé publique et de fermeture de l’établissement UCA jusqu’à nouvel ordre.

La situation évoluant de jour en jour, voire d’heure en heure, nous vous informerons des directives nouvelles qui s’appliqueront au fur et à mesure de leur parution, en particulier sur les dispositifs en distanciel qui pourront être mis en place.

Prenez soin de vous, et de vos proches. Bien cordialement, la Direction du SCL.

MESSAGE ADRESSE AUX ETUDIANTS INSCRITS A L'EXAMEN DU DALF C1/C2

En raison de la crise sanitaire COVID-19, l’examen du DALF C1/C2 initialement prévu le vendredi 15 mai 2020 est annulé : les universités devant rester fermées aux étudiants jusqu’au premier septembre sur instruction du Président.

Merci de votre compréhension.

UCA est désormais fermée à l'ensemble de ses personnels et étudiants.
Pour toute question en lien avec le cuefle, écrire à :

Précautions concernant le CORONAVIRUS.

TCF ( Test de Connaissance du Français)

Prochaine session de TCF tout public : Le mardi 15 mai 2018

Clôture des inscriptions Le vendredi 13 avril 2018.

Inscription  au secrétariat du CUEFLE, bureau H230.

Sorties culturelles à venir :

Sorties culturelles de la première session 2016-2017