Le pôle FLE
(CUEFLE et UIEN)
du Service Commun en Langues de l'université Nice Sophia Antipolis a obtenu le Label Qualité Français Langue Étrangère pour 2012-2016.

Résultat de recherche d'images pour "logo tcf"

Prochaine session de TCF tout public : Le 25 juillet 2017

Clôture des inscriptions le lundi 26 juin 2017.

(L'inscription doit être faite au secrétariat du CUEFLE, bureau H230).

Sorties culturelles à venir :

Sorties culturelles de la première session 2016-2017

3 décembre 2016

Antibes - Vence - Saint-Paul-de-Vence

Résultat de recherche d'images pour "antibes"

Résultat de recherche d'images pour "vence"

De la rue Grande et des remparts de Saint-Paul-de-Vence jusqu'à Antibes et la découverte de ses vieux murs et du Musée Picasso, en passant par la vieille ville de Vence et sa place du Peyra.

Tarif : 10 euros.

Inscription sur présentation de la carte d'étudiant le mardi 29 novembre de 14h30 à 16h30, salle des professeurs, 1er étage. Nombre de places limité.

Départ 8h de la Faculté de Lettres ou 8h30 carrefour Magnan. Retour prévu vers 19h.

CRÉATION DU CODE WIFI.

Chers étudiants

Le wifi est maintenant disponible! Munissez-vous de votre carte d'étudiant et suivez ce lien : http://ent.unice.fr/uPortal/render.userLayoutRootNode.uP

- Cliquez sur "Ouvrir ou gérer votre compte sésame".

- Saisissez votre numéro d'étudiant.

-Créer votre login ainsi que votre mot de passe et connectez-vous.