Le pôle FLE
(CUEFLE et UIEN)
du Service Commun en Langues de l'université Nice Sophia Antipolis a obtenu le Label Qualité Français Langue Étrangère pour 2012-2016.

Nous avons 12 invités et aucun membre en ligne

Avant de cliquer sur la procédure d'inscription correspondant au cours de votre choix, lisez les conditions générales !

Votre inscription au programme implique leur acceptation.

PROCÉDURE D'INSCRIPTION

Inscriptions :

INSCRIPTIONS POUR LE PREMIER SEMESTRE CLÔTURÉES.

•  Session 1 : Du 07 septembre au 18 décembre 2017   ( Date limite d'inscription à la 1ere session : Lundi 26 juin 2017)

-Réunion d'information : Jeudi 7 septembre 2017.

- Début des cours : Lundi 11 septembre 2017

•  Session 2 : Du 18 janvier au 30 avril 2018 ( Date limite d'inscription à la 2nd session: Lundi 27 Novembre 2017)

- Réunion d'information : Jeudi 18 janvier

- Début des cours : lundi 22 janvier

Tous les étudiants doivent passer un test de positionnement pour indiquer leur niveau en français

Sauf :

• Les étudiants inscrits au CUEFLE l'année universitaire précédente.

• Les étudiants en mesure de nous remettre un DELF ou une attestation de TCF datant de moins d'un ans. (Seuls les étudiants ayant obtenu un DELF ou un DALF avec un score de 70% ou plus seront inscrits dans le niveau supérieur.)

Aucun étudiant ne sera autorisé à s'inscrire plus de trois semestres dans un même niveau.

Inscription aux COURS DU SOIR des étudiants ERASMUS et des étudiants étrangers en échange dans le cadre des relations internationales : adressez-vous directement au Bureau des Relations Internationales du campus dont vous dépendez.