Accueil CRL - Fabron (IUT)
PDF Imprimer Envoyer

À/c du lundi 16 mars 2020, les CRL sont fermés au public étudiants d'UCA.
* sauf exception

Nous vous accueillons tous les jours, ou presque, pour des ateliers conversationnels, de 45mn, afin de vous aider dans votre apprentissage de l'anglais. Ces ateliers vous permettent de rencontrer d'autres étudiants et d'échanger avec eux sur des thèmes d'actualité. Vous êtes accompagnés et conseillés par des moniteurs-étudiants qualifiés.

Pour connaître votre niveau en anglais, nous vous offrons de passer un test d'évaluation complet au Centre de Ressources en Langues, au début et à la fin de votre apprentissage.

Étudiants à l'ESPE, vous êtes tenus de vous inscrire en CRL pour utiliser les ressources et participer aux ateliers conversationnels, sachant que le CRL ESPE Liégeard vous est davantage destiné en termes de contenus d'apprentissage en langue accompagné. En outre, une fiche parcours vous est attribué servant notamment d'attestation d'assiduité en CRL (Carlone, ESPE Liégeard, SJA, Trotabas).

Département GEA
3e étage

51 Boulevard Napoléon III

06200  NICE

> 20 places

JOURS

HORAIRES d'ouverture

12h30-13h30 et 17h-19h** ** <<<<<< certaines semaines

12h30 - 14h

12h30 - 14h

Mise à jour le Vendredi, 13 Mars 2020 14:09

Copyright © 2020 CRLs d'Université Côte d'Azur. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.