Accueil CRL - ESPE Liégeard

le mercredi 13 mars

Pause pédagogique du 15 au 19/04 inclus > CRL fermé

* sauf exception

Nous vous accueillons tous les jours, ou presque, pour des ateliers conversationnels, de 45mn, afin de vous aider dans votre apprentissage de l'anglais. Ces ateliers vous permettent de rencontrer d'autres étudiants et d'échanger avec eux sur des thèmes d'actualité. Vous êtes accompagnés et conseillés par des moniteurs-étudiants qualifiés.

Pour connaître votre niveau en anglais, nous vous offrons de passer un test d'évaluation complet au Centre de Ressources en Langues, au début et à la fin de votre apprentissage.

Étudiants à l'ESPE, vous êtes tenus de vous inscrire en CRL pour utiliser les ressources et participer aux ateliers conversationnels, sachant que le CRL ESPE Liégeard vous est davantage destiné en termes de contenus d'apprentissage en langue accompagné. En outre, une fiche parcours vous est attribué servant notamment d'attestation d'assiduité en CRL (Carlone, ESPE Liégeard, SJA, Trotabas).

Site ESPE Stéphen Liégeard

43 avenue Stéphen Liégeard
06100 NICE

> 15 places

JOURS

HORAIRES > CRL

Mise à jour le Mardi, 19 Février 2019 11:22

Copyright © 2019 CRLs de l'Université Nice Sophia Antipolis. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.