Accueil CRL - INSPE Liégeard
PDF Imprimer Envoyer

Le CRL INSPE Liégeard est ouvert*...

* sauf exception

ATTN : le CRL sera fermé durant la pause pédagogique à mi-semestre.

Nous vous accueillons tous les jours, ou presque, pour des ateliers conversationnels, de 45mn, afin de vous aider dans votre apprentissage de l'anglais. Ces ateliers vous permettent de rencontrer d'autres étudiants et d'échanger avec eux sur des thèmes d'actualité. Vous êtes accompagnés et conseillés par des moniteurs-étudiants qualifiés.

Pour connaître votre niveau en anglais, nous vous offrons de passer un test d'évaluation complet au Centre de Ressources en Langues, au début et à la fin de votre apprentissage.

Étudiants à l'INSPE, vous êtes tenus de vous inscrire en CRL pour utiliser les ressources et participer aux ateliers conversationnels, sachant que le CRL INSPE Liégeard vous est davantage destiné en termes de contenus d'apprentissage en langue accompagné. En outre, une fiche parcours vous est attribué servant notamment d'attestation d'assiduité en CRL (Carlone, INSPE Liégeard, SJA, Trotabas).

Site INSPE Stéphen Liégeard

43 avenue Stéphen Liégeard
06100 NICE

> 15 places

JOURS

à/c du 21/10 > HORAIRES > CRL pour tous

10h - 12h >>> 13h - 18h

FERMÉ

Mise à jour le Vendredi, 18 Octobre 2019 15:57

Copyright © 2019 CRLs de l'Université Nice Sophia Antipolis. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.