Accueil CRL - INSPE Liégeard
PDF Imprimer Envoyer

À/c du lundi 28/09/2020, le CRL-INSPE Liégeard
sera ouvert* au public étudiant UCA.

* sauf exception

Nous vous accueillons tous les jours, ou presque, pour des ateliers conversationnels, de 45mn, afin de vous aider dans votre apprentissage de l'anglais. Ces ateliers vous permettent de rencontrer d'autres étudiants et d'échanger avec eux sur des thèmes d'actualité. Vous êtes accompagnés et conseillés par des moniteurs-étudiants qualifiés.

Pour connaître votre niveau en anglais, nous vous offrons de passer un test d'évaluation complet au Centre de Ressources en Langues, au début et à la fin de votre apprentissage.

Étudiants à l'INSPE, vous êtes tenus de vous inscrire en CRL pour utiliser les ressources et participer aux ateliers conversationnels, sachant que le CRL INSPE Liégeard vous est davantage destiné en termes de contenus d'apprentissage en langue accompagné. En outre, une fiche parcours vous est attribué servant notamment d'attestation d'assiduité en CRL (Carlone, INSPE Liégeard, SJA, Trotabas).

Site INSPE Stéphen Liégeard

43 avenue Stéphen Liégeard
06100 NICE

> 15 places

HORAIRES d'ouverture

FERMÉ

Mise à jour le Samedi, 12 Septembre 2020 09:44

Copyright © 2020 CRLs d'Université Côte d'Azur. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.