Accueil CRL - Carlone
PDF Imprimer Envoyer

Le CRL Carlone est ouvert* au public étudiant UCA.

* sauf exception

Les heures obligatoires en CRL ce semestre, pour les L1 (S1) et L2 (S3), sont exceptionnellement ramenées à 5h, au lieu de 10. Ce qui n'exclue pas de compléter vos compétences linguistiques, ou découvrir une autre langue, fonction de la fréquentation au-delà de ce minimum.

Nous vous accueillons tous les jours afin de vous aider dans votre apprentissage des langues. Vous travaillez à votre rythme, sur de nombreuses ressources, sur des supports variés. Les ateliers vous permettent de rencontrer des étudiants de toutes les nationalités et d'échanger avec eux sur des thèmes d'actualité. Vous êtes accompagnés et conseillés tout au long de votre parcours par des moniteurs-étudiants qualifiés.

Salle H228

Campus Carlone
98 bd Ed. Herriot
06200 NICE

> 65 places

à/c du 21/09...

10h > 15h
Mise à jour le Vendredi, 18 Septembre 2020 13:26

Copyright © 2020 CRLs d'Université Côte d'Azur. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.