Notre prochaine Université Internationale d’Été de Nice (UIEN)

se tiendra du 4 au 29 juillet 2022 et du 22 août au 2 septembre 2022

Accueil Contactez-nous
Nombre de clics des articles : 689153
Nous avons 8 invités en ligne

Le pôle FLE
(CUEFLE et UIEN)
du Service Commun en Langues de l'Université Nice Sophia Antipolis a obtenu le Label Qualité Français Langue Étrangère pour 2016-2020.

Aucun URL de fil RSS fourni
PDF Imprimer Envoyer

• Les locaux de l'Université Internationale d'Été de Nice sont situés dans le Bâtiment H, 2ème étage, bureau H230 de l’UFR LASH (Campus Carlone) :

UIEN

Université Nice Sophia-Antipolis

Campus Carlone

98, Boulevard Edouard Herriot

B.P. 3209

06204 Nice Cedex 3 - France

Tél. : +33 (04) 89 15 19 77

Web : www.unice.fr/scl/uien/

ufr LASH

UFR

Lettres Arts et Sciences Humaines

plan d'accès à l'UFR LASH

Directrice et Responsable pédagogique de l'UIEN

Secrétariat

Mme Nathalie NICOL Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. '; document.write( '' ); document.write( addy_text85167 ); document.write( '<\/a>' ); //--> Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Mme Sarah BELOTTI Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. '; document.write( '' ); document.write( addy_text2607 ); document.write( '<\/a>' ); //--> Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Gestion des dossiers enseignants intervenants extérieurs : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Mise à jour le Jeudi, 25 Novembre 2021 12:20