Notre prochaine Université Internationale d’Été de Nice (UIEN)

se tiendra du 5 juillet au 13 août 2021

Accueil Contactez-nous
Nombre de clics des articles : 618251
Nous avons 10 invités en ligne

Le pôle FLE
(CUEFLE et UIEN)
du Service Commun en Langues de l'Université Nice Sophia Antipolis a obtenu le Label Qualité Français Langue Étrangère pour 2016-2020.

Aucun URL de fil RSS fourni
PDF Imprimer Envoyer

• Les locaux de l'Université Internationale d'Été de Nice sont situés dans le Bâtiment H, 2ème étage, bureau H230 de l’UFR LASH (Campus Carlone) :

UIEN

Université Nice Sophia-Antipolis

Campus Carlone

98, Boulevard Edouard Herriot

B.P. 3209

06204 Nice Cedex 3 - France

Tél. : +33 (04) 89 15 19 77

Web : www.unice.fr/scl/uien/

ufr LASH

UFR

Lettres Arts et Sciences Humaines

plan d'accès à l'UFR LASH

Directrice et Responsable pédagogique de l'UIEN

Secrétariat

Gestion des dossiers enseignants intervenants extérieurs : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Mise à jour le Vendredi, 26 Février 2021 11:15