Notre prochaine Université Internationale d’Été de Nice (UIEN)

se tiendra du 4 au 29 juillet 2022 et du 22 août au 2 septembre 2022

Accueil Cours d'ANGLAIS
Nombre de clics des articles : 680444
Nous avons 2 invités en ligne

Le pôle FLE
(CUEFLE et UIEN)
du Service Commun en Langues de l'Université Nice Sophia Antipolis a obtenu le Label Qualité Français Langue Étrangère pour 2016-2020.

Aucun URL de fil RSS fourni
PDF Imprimer Envoyer

Nos cours d’anglais (AN) :

L’UIEN propose des sessions de deux à six semaines :

- du lundi au vendredi : des cours de langue-culture (matin et après-midi)
- des activités culturelles : les après-midis (activités en supplément des cours)

Tous nos cours élaborés selon les directives du Cadre Européen de Référence des Langues (CECRL) utilisent des supports pédagogiques variés, les derniers manuels d’anglais et des documents authentiques.

Tous nos enseignants sont titulaires d’un diplôme universitaire et / ou d’un concours de l’enseignement secondaire.

Nos sessions en anglais commencent aux dates suivantes :

AN 1 : 4 juillet au 15 juillet 2022

AN 2 : 18 juillet au 29 juillet 2022

AN 3 : 22 août au 2 septembre 2022

AN 4 : 4 juillet au 29 juillet 2022

Les cours d’anglais ont lieu du lundi au vendredi (le matin et / ou l'après-midi) entre 9h et 15h30.

Test de positionnement :

Dès votre inscription, vous recevrez un lien pour vous tester en ligne selon les niveaux du CECRL (A1, A2, B1, B2 ou C1).

Une attestation de niveau sera fournie à la fin de la session indiquant le niveau atteint. Cette attestation prendra en compte votre travail continu et mentionnera votre résultat au test final.