UIEN 2020, dates et nouveautés...

Accueil Inscription
Nombre de clics des articles : 542421
Nous avons 28 invités en ligne

Le pôle FLE
(CUEFLE et UIEN)
du Service Commun en Langues de l'Université Nice Sophia Antipolis a obtenu le Label Qualité Français Langue Étrangère pour 2016-2020.

Aucun URL de fil RSS fourni
PDF Imprimer Envoyer

Nos formations en Français langue étrangère (FLE) ou ANGLAIS  – UIEN 2020

L’inscription aux cours de FLE ou d’Anglais est possible pour deux, quatre ou six semaines.

Nos sessions commencent aux dates suivantes :

Session FLE 1 : lundi 6 juillet au vendredi 17 juillet 2020 – 40h de cours – au tarif de 400 euros

Session FLE 2 : lundi 20 juillet au vendredi 31 juillet 2020 – 40h de cours – au tarif de 400 euros

Session FLE 3 : lundi 3 août au vendredi 14 août 2020 – 40h de cours – au tarif de 400 euros

Session FLE 4 : lundi 6 juillet au vendredi 31 juillet 2020 – 80 h de cours – au tarif de 800 euros

Session FLE 5 : lundi 20 juillet au vendredi 14 août 2020 – 80h de cours – au tarif de 800 euros

Session FLE 6 : lundi 6 juillet au vendredi 14 août 2020 – 120h de cours – au tarif de 1200 euros

L’UIEN vous propose des cours de langue-culture, tous les matins, du lundi au vendredi, soit 4h de cours par jour. Pour les étudiants désirant découvrir le patrimoine de la Côte d’Azur, l’UIEN leur propose un programme complet d’activités culturelles, les après-midi.

Tous nos cours, élaborés selon les directives du Cadre Européen de Référence des Langues (CECRL), utilisent des supports pédagogiques variés, les derniers manuels d’enseignement et des documents authentiques. Tous nos enseignants sont titulaires d’un diplôme universitaire (Master) et / ou d’un concours de l’enseignement secondaire.

Pour plus d’informations, consultez nos pages :

Cours de Français

Cours d’Anglais

Notre formation en RUSSE – UIEN 2020

L’inscription au cours de Russe est proposée pour une session unique de trois semaines :

Session RU : lundi 6 juillet 2020 au vendredi 24 juillet 2020 – 60h de cours au tarif de 600 euros

L’UIEN vous propose des cours de langue-culture tous les matins, des activités culturelles et civilisationnelles l’après-midi, au choix de l’étudiant.

Tous nos cours, élaborés selon les directives du Cadre Européen de Référence des Langues (CECRL), utilisent des supports pédagogiques variés, les derniers manuels de russe et des documents authentiques. Tous nos enseignants sont titulaires d’un diplôme universitaire.

Pour plus d’informations, consultez notre page : Cours de Russe

Notre STAGE PEDAGOGIQUE

L’inscription au stage pédagogique (SP) est proposée pour une session unique de trois semaines :

Session SP : lundi 13 juillet au vendredi 31 juillet 2020 – 50 h de cours au tarif de 600 euros

Une formation en didactique des langues pendant trois semaines, tous les matins, du lundi au vendredi, à raison de 3h par jour, à laquelle s’ajoute 5h d’observations de classe de FLE.

Pour plus d’informations, consultez notre page : Stage pédagogique (en cours)

PROCÉDURE D’INSCRIPTION

Pour télécharger notre formulaire d’inscription, cliquez ici.

Les inscriptions pour les sessions JUILLET ET AOÛT 2020 aux formations de FLE, ANGLAIS, RUSSE, STAGE PÉDAGOGIQUE sont ouvertes depuis novembre 2019.

Les inscriptions se font directement par mail à  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. en envoyant votre dossier d’inscription complet : (en cours)

Pour compléter votre dossier d’inscription, joindre deux photos d’identité, une copie de votre passeport ou de votre carte d’identité, une photocopie de votre assurance maladie et la preuve de votre paiement.

Pour toutes vos questions, contactez-nous :

- par téléphone : 00 33 4 93 37 53 94

Mme AZZA Ménina, Directrice et Responsable pédagogique de l'UIEN :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Votre inscription ne sera définitive qu'à la réception du solde total des sommes dues.

Pour télécharger notre RIB, cliquez ici.

Service Commun en Langues
Université Internationale d’Été de Nice
98 boulevard Edouard Herriot – B.P. 3209
06204 Nice Cedex 3 – France