Notre prochaine Université Internationale d’Été de Nice (UIEN)

se tiendra du 4 au 29 juillet 2022 et du 22 août au 2 septembre 2022

Accueil Hébergements
Nombre de clics des articles : 689144
Nous avons 5 invités en ligne

Le pôle FLE
(CUEFLE et UIEN)
du Service Commun en Langues de l'Université Nice Sophia Antipolis a obtenu le Label Qualité Français Langue Étrangère pour 2016-2020.

Aucun URL de fil RSS fourni

Pour vous permettre de faire un choix judicieux selon la durée de votre séjour et le type de confort que vous recherchez, voici quelques suggestions d'hébergements sur Nice.

N'hésitez pas à contacter les prestataires directement.

Les frais de séjour ne sont pas pris en compte dans les droits d'inscription à l'UIEN.

IMPORTANT : votre arrivée et votre départ doivent avoir lieu dans les heures d'ouverture de la résidence.

Pour consulter toutes les pages, cliquer sur la liste de suggestions de logements

Attention : tous les prix sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d'être modifiés par les prestataires

Au-delà de ces offres, pour toute demande, un conseil..., n'hésitez pas à contacter le secrétariat : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.