UIEN 2020, dates et nouveautés...

Accueil Cours de RUSSE
Nombre de clics des articles : 526583
Nous avons 5 invités en ligne

Le pôle FLE
(CUEFLE et UIEN)
du Service Commun en Langues de l'Université Nice Sophia Antipolis a obtenu le Label Qualité Français Langue Étrangère pour 2016-2020.

Aucun URL de fil RSS fourni
PDF Imprimer Envoyer

Nos cours de russe (RU) – UIEN 2020

L’UIEN propose une session de trois semaines : des cours de langue-culture le matin, des activités culturelles et civilisationnelles l’après-midi, au choix de l’étudiant.

Tous nos cours élaborés selon les directives du Cadre Européen de Référence des Langues (CECRL) utilisent des supports pédagogiques variés, les derniers manuels de russe et des documents authentiques.

Ils sont proposés pour les niveaux : A0-A1 et A2-B1.

Tous nos enseignants sont titulaires d’un diplôme universitaire.

Session RU : lundi 6 juillet 2020 au vendredi 24 juillet 2020 - 60h de cours - au tarif de 600 euros

(450 euros pour les étudiants UNS/UCA)

Les cours de russe ont lieu du lundi au vendredi de 9h à 13h :

9h - 11h30 (langue-culture)

11h30 - 13h (atelier thématique) soit 60h de cours une session de trois semaines.

Une attestation de niveau sera fournie à la fin de la session indiquant le niveau atteint. Cette attestation prendra en compte votre travail continu et mentionnera votre résultat au test final.

Exemple d’Attestation de niveau en Russe (en cours)