Notre prochaine Université Internationale d’Été de Nice (UIEN)

se tiendra du 4 au 29 juillet 2022 et du 22 août au 2 septembre 2022

Accueil Cours de RUSSE
Nombre de clics des articles : 680441
Nous avons 2 invités en ligne

Le pôle FLE
(CUEFLE et UIEN)
du Service Commun en Langues de l'Université Nice Sophia Antipolis a obtenu le Label Qualité Français Langue Étrangère pour 2016-2020.

Aucun URL de fil RSS fourni
PDF Imprimer Envoyer

Nos cours de russe (RU)

L’UIEN propose une session de trois semaines :

- du lundi au vendredi : des cours de langue-culture (matin et après-midi)
- des activités culturelles : les après-midis (activités en supplément des cours)

Tous nos cours élaborés selon les directives du Cadre Européen de Référence des Langues (CECRL) utilisent des supports pédagogiques variés, les derniers manuels de russe et des documents authentiques.

Ils sont proposés pour les niveaux : A0-A1 et A2-B1.

Tous nos enseignants sont titulaires d’un diplôme universitaire.

Session RU : lundi 4 juillet au vendredi 22 juillet 2022

Les cours de russe ont lieu du lundi au vendredi (le matin et / ou l'après-midi) entre 9h et 15h30, soit 60h de cours.

Une attestation de niveau sera fournie à la fin de la session indiquant le niveau atteint. Cette attestation prendra en compte votre travail continu et mentionnera votre résultat au test final.