Résumé des commandes

Bouton joueur. Cliquer/glisser pour le déplacer

Bouton balise. Cliquez pour créer, cliquez pour poser

Bouton balle. Cliquer/glisser pour le déplacer

Cliquez pour choisir la vue du terrain

Sélecteur. Indique le joueur sélectionné. Les triangles permettent la rotation : cliquer = 10°, cliquer/relâcher dehors = 90°

Liste déroulante. Choix de la durée de l'étape en construction.

Suppression. Supprime le joueur sélectionné

Zoom. Augmente ou réduit la taille des mobiles.

Bouton de validation. Pour passer en lecture de l'animation.

Retour. Pour retourner à l'écran d'accueil.

Quitter. Pour quitter le programme.

Magnéto. Boutons de lecture de l'animation.

Pause. Pour imposer une pause automatique de la lecture à chaque étape de l'animation.

Saisie. Pour valider le placement des mobiles à une étape et passer à l'étape suivante.

Ajout. Pour ajouter une étape en fin d'animation. En mode lecture lorsque la case "pause" est cochée.

Modification. Pour modifier une étape dans une animation. En mode lecture lorsque la case "pause" est cochée.

Courbe : pour donner un trajet courbe à l'un des mobiles. bleu : créer, vert : valider, rouge : annuler

Boucle : pour lire l'animation en boucle.

Trajets : pour afficher l'ensemble des trajets des mobiles présents dans la situation.

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Afficher le fichier d'aide.

Sauver. Pour enregistrer votre animation sous la forme d'un fichier texte.

Si pb technique : billi@unice.fr