Résumé des commandes
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Bouton joueur. Cliquer/glisser pour le déplacer |
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Bouton balise. Cliquez pour créer, cliquez pour poser |
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Bouton balle. Cliquer/glisser pour le déplacer |
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Cliquez pour choisir la vue du terrain |
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Sélecteur. Indique le joueur sélectionné. Les triangles permettent la rotation : cliquer = 10°, cliquer/relâcher dehors = 90° |
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Liste déroulante. Choix de la durée de l'étape en construction. |
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Suppression. Supprime le joueur sélectionné |
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Zoom. Augmente ou réduit la taille des mobiles. |
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Bouton de validation. Pour passer en lecture de l'animation. |
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Retour. Pour retourner à l'écran d'accueil. |
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Quitter. Pour quitter le programme. |
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Magnéto. Boutons de lecture de l'animation. |
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Pause. Pour imposer une pause automatique de la lecture à chaque étape de l'animation. |
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Saisie. Pour valider le placement des mobiles à une étape et passer à l'étape suivante. |
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Ajout. Pour ajouter une étape en fin d'animation. En mode lecture lorsque la case "pause" est cochée. |
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Modification. Pour modifier une étape dans une animation. En mode lecture lorsque la case "pause" est cochée. |
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Courbe : pour donner un trajet courbe à l'un des mobiles. bleu : créer, vert : valider, rouge : annuler |
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Boucle : pour lire l'animation en boucle. |
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Trajets : pour afficher l'ensemble des trajets des mobiles présents dans la situation. |
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Afficher le fichier d'aide. |
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Sauver. Pour enregistrer votre animation sous la forme d'un fichier texte. |
Si pb technique : billi@unice.fr